lundi 4 septembre 2006

Tout et n'importe quoi

Quelques gribouillages pendant mes vacances
Bof ...








(les petits trucs noirs c'est des bouts de gomme... la flemme de reprendre une photo ... ^^)

5 commentaires:

Fed.M! a dit…

le premier il claque!
Tu es du t'éclater

J'aime bcp aussi le nouveau dessin du post du 31Juillet, ya quelque chose qui m'attire.
ça doit être la simplicité qui caractérise ton trait et ta couleur!

C'est super Chew!

Anonyme a dit…

Bon avant que tu nous fasses une grosse déprime post-commentaires-absentueux-du-blog-abandonné ! ^^ je te laisse un ptit com' ! (et oui ! pas tout le monde s'en fou !) ^^
donc moi sur cette MAJ j'ai une ptite préférence pour le petit pêle-mêle de femmes ! d'ailleur tu m'a donné une idée pour ma prochaine coiffure ! promis un jour je m'ferais la crête comme celle de gauche avec la mèche plus longue en guise de patte ! ^^

Alors ca va mieux ?
Elle est partie la vilaine déprime du blog sans com' ??
Tu fais un beau sourire (a pleinne dents) et tu reprends tes crayons et tu nous fais de news dessins qui déchirent ! allez !! plus vite !!! ^^

ciaoooooooooo
++++

Chew a dit…

merci !! :)
heureusement que t'es là fantomette :p
personne n'aime mes dessins bouhhh ....
non je déconne, pas grave, vu mon abscence c'est normal que certains ne viennent pluss ici pas grave..
je continues à dessiner quand même !

Anonyme a dit…

T'as intéret de continuer a dessiner ! non mais !!! :p

instagram.com/Azety a dit…

j'adore le premier
je suis sûr que tu as un avenir avec la couleur.y'a quand meme un coté triste dans ce dessin.