samedi 9 février 2008

Freaks 3!

Comme vous l'avez (peut-être) remarqué, j'ai changé le design du blog, mais je n'ai pas fini, c'est pour ça que c'est moche ... je n'ai pas choisi la couleur du fond .. berk !!

D'ici une semaine j'aurai plus de temps pour finir la décoration! :p

3 dessins chez Na!




Comme quoi je ne suis pas la seule à boire ...


Bises

4 commentaires:

Patrick Lovelace a dit…

je ne suis pas francais

je suis un homme
americain et triste

c'est une chose
un chose particuliere

dificile
encore une fois, cet fois

regardes-toi ma poeme
mes mots reniflez

merde
merde
merdre
en chambre

gout

Arnaud TOULON a dit…

houla il fume quoi l'américain ?

rien compris à son poème moi lol

Alors enfin fini le master ! cool

alors comme ça on dessine des jambes façons 4 fantastiques pour éviter de se faire chier ?


:-p

( plus que 6 pages ,enfin ! )

Arnaud TOULON a dit…

noir c'est noiiiiiiiiir, il n y a plus d'espoiiiiiiiiiir...

:p

Anonyme a dit…

et pof ! Je t'ai tagguée ! ça t'apprendra hahahahaha (http://gronaze.canalblog.com/archives/2008/06/17/index.html)