samedi 1 novembre 2008

Freaks 07

Et oui posts réguliers toussa...
Je vais tenter d'ajouter un dessin tous les jours !
Je me demande combien de temps elle va tenir cette résolution... ^^

Toujours la même technique, toujours la mise en couleurs de vieux dessins de mon carnet (vive le recyclage...)


Et pour les quelques personnes qui passent ici, laissez un petit commentaire, je ne mords pas ! :)


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle a raison, vous pouvez laisser un commentaire... c'est pas elle qui mord... ^^

Youhou un dessin par jour ! c'est la folie !!! (je compte combien de jours tu tiens...)

A plouch' !

tite.chowse a dit…

j'm bien tes dessin !
tu dessine trop bien franchemen j'adooore !
tu me connai pa mai je vai sur le site de dessin(je sai plu le nom :s) et je t vu sur les habitués alor je voulai faire conaissance =)
mon pseudo sur le site c'est tite.chowse !
je vai comencer un blog de dessin donc ken jorai comencer je t'enverrai l'adresse =)
bizoow !
une 'tite jeune de 13ans !


tite.chowse

Chew a dit…

oh merci beaucoup c'est tres gentil !
Contente que ça te plaise !
A bientôt sur le paintchat alors :p

Anonyme a dit…

c'est bon j'ai commencer mon blog :
http://tite-chowse.blogspot.com/
laisse ta trace ;p