mercredi 3 janvier 2007

Pochette !!!!

Yahooooouuuu !!
J'ai fini une nouvelle pochette pour la chanteuse marthelene !

J'ai vu le rendu de la précédente pochette (pochette carton 4 titres) une fois imprimée.. trop bizarre de voir son boulot imprimé quand on est une vraie débutante dans le boulot !
mais ça claque =)


Donc voici la nouvelle pochette de l'album !



L'illustration centrale :



+ des détails dans la bordure :





(Cliquez sur une image pour la voir en plus grand !)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa tout ça :)

Anonyme a dit…

sympatico

Anonyme a dit…

C'est très très bien et j'aime l'idée de la note fauteuil ( C'est bien une note ? )

Anonyme a dit…

Chouette boulot.

Anonyme a dit…

halala! et bien ça frappe mademoiselle!!! je suis scotché.... bravo, vraiment!

Chew a dit…

Waouhhhhh
Merci beaucoup !!!

Anonyme a dit…

beh c pas mal du tout!!
ta pochette est bien gérée et puis ca fais plez kulkun ki fais des études de sciences et déssine en même...en tou cas... CA DOIT BIEN TE FAIRE CHIER LA LICENCE!!!!

allez bonne continuation et on s'voit en cour..
bye!!

Laurent a dit…

Très bon boulot !

Anonyme a dit…

Uep, Sympa :)
Tu ne cherches pas du taff ?

Chew a dit…

Anonyme> Pourquoi, tu m'en proposes ?? =)

Anonyme a dit…

Uep, pour une réalisation mais ça dépend tes tarifs et tes compétences.