jeudi 13 novembre 2008

Bientôt Noël...

23h57 à mon réveil !! on est encore le 13 novembre !! J'ai pas raté de jour !!
Un petit croquis, pas franchement travaillé.. mais c'est le genre de dessin que je fais entre 2 périodes de boulot.
J'ai une idée, j'essaie de rapidement l'immortaliser sur papier, et puis je passe à autre chose...
C'est pour ça que j'ai autant de bout de papier, de moitié de croquis qui trainent... J'attends une nouvelle inspiration pour les finir, et développer mon idée jusqu'au bout...


Et là je me dis, merde ces cours "ressources humaines" moitié psy/moitié père castor m'attaquent le cerveau...
Vivement le week end !


clique, image, agrandir... ^^

1 commentaire:

Un passant repassant a dit…

C'est marrant, d'une taverne a l'autre je trouve ton travail assez différent, surtout au niveau de la propreté et de la qualité (par conséquent) des dessins (voir mon autre commentaire, sur l'ancienne taverne).

J'aime beaucoup ce que tu fait, c'est assez déroutant, et malgré avoir déja vu beaucoup de tes personnages aux bras ma foi bien outillés, ils me surprennent tous !

Continue comme ça ! :)

Grand Brinus