jeudi 16 mars 2006

Chez na !

Voilou , nouveaux dessins faits chez na!





Avec Bobo et Fed




La gentillesse de Fed...




Avec Sambo et Fed .. c'est parti en délire.. mais à force de mettre des couleurs partout , il y a eu saturation.. on a pas pu finir notre dessin.. du coup pour Sambo et moi le croquis était plus sympa que le rendu final ^^




Avec Bobo et Mk.. et mon petit perso coincé au milieu

8 commentaires:

Fed.M! a dit…

il est de moi le dessin avec le mec a la cape Chew... ya écrit Fed! a coté lol
Sinon a part ça ça fait plaisir de voir pleins de dessins!!!

Anonyme a dit…

La première illu (la fille bondle là) je la trouve sympa. Elle a une bouille de gentille^^

Non c'est sympa tout ça, c'est bien faut des MAJ plus souvent hein^^.

Ralala la chance que vous avez d'avoir une tab' graph'.....faudrait que je ressorte mes crayons moi...

Allez Chew continue!

Anonyme a dit…

j'ai connu ton site par l'intermédiaire de celui de NA, et je dois avouer que je trouve que tu dessines très bien ! j'aime beaucoup ce dessin d'ailleurs, la tête du chien est très bien faite ... bravo et très bonne continuation

Chew a dit…

merci! et pour le chien faut féliciter mk :p

Anonyme a dit…

Salut chew c bobo... eh bein c bien tt ca...ca pete...jadore tes mises en couleurs et puis je trouve que niveau proportion et attitude de tes persos tu as vachement evoluée... continue... c'est vraiment bien, tu es sur la bonne voie...a bientot chez na...BoBo :)

Anonyme a dit…

Aaaah, j'adore la petite brune bazanée, très réussie. Sauf le bras droit, foiré, désolé :p
Mais sinon posture, mouvement, tenue, nickel! Et ces hanches, ces hanches, retenez-moi...

Anonyme a dit…

Mpfff, c'était moi le dernier.

marc a dit…

Bonjour Chew,
Jolis dessin tout en douceur et tendresse.J'aime bien venir regarder de temps en temps une talentueuse dessinatrice.
A+