vendredi 24 mars 2006

Costanza a toujours de bonnes idées

Petit délire sur le paintchat de Na! A l'origine Costanza qui aime bien balancer des thèmes
Ce soir "Nains et Trolls"

Sachant dessiner surtout les demoiselles, j'ai un peu triché en dessinant une naine à tresses :) Suivi tout de suite par Ame et sa dame à barbiche ^^





Le perso de Fed et le mien, d'habitudes si amoureux, commence à avoir quelque doutes... ^^

4 commentaires:

Fed.M! a dit…

C'est tout simplement super.
constanza tue...
Mais toi plus :p

Anonyme a dit…

Lol super la fournée...
Mais bon le thème il vient de moi qui l'est ordonné a costanza mais moi on m'aime pas :(
Super dessins :)

Chew a dit…

Oh désolée, Mk j'étais pas au courant ^^
Vu que c'est Costanza qui balance tout le temps plein de themes et que c'est qui a commencé à dessiner ...
Sorry ^^

Anonyme a dit…

Hey MK, tu ne me l'a pas ordonné mais plutot suggeré... depuis quand je t'obéis moi ?ll LOL
Sinon Chew bravo à toi et aux autres, tes naines à moustache sont incroyables ! ;-))