dimanche 25 juin 2006

Encre de chine

Puisque Mogwai me l'a demandé, je vais vous expliquer ce que je fais dans la vie (même si tout le monde s'en fout ^^)
Je suis étudiante en 2 année de biologie (physiologie et génie biologique) et même si ça en fait râler certains (hein roughdoudou ^^) je risque de finir dans un labo derrière des centaines de tubes à essais .. Oui c'est certainement moins passionnant que illustratrice pour enfants mais bon ..
Je n'ai jamais pris de cours de dessins.. je fais tout au pif en fait :p D'où le résultat un peu douteux parfois... je préfère dessiner des tentacules que des mains bien détaillées !!
Je suis une grosse flemmarde en fait :p


Maintenant place aux dessins

Le plus frais et le plus sale aussi, un gribouilli fait ce midi sur une nappe de resto ^^
( très bon resto et très bonne aprem d'ailleurs :) avec mon namoureux et sa famille)



Une petite gribouille chez Na! dans le même esprit que la sirène du dernier post.


Un dessin fait en 2 minutes et colorié avec 2 ou 3 feutres qui ne marchent plus très bien


Et enfin 2 dessins à l'encre de chine (d'où le titre du post.. )
Entre 2 cours à réviser voilà ce que je fais !



Cliquez sur les images pour les voir en plus grand :p

8 commentaires:

Anonyme a dit…

étonnant pour une nappe en papier de resto' !
mais en zoomant on voit la mauvaise qualitée du papier.
des dessins sympa , faut approfondir le délire de la sirene ... ariel la petite sirene en hentai ?? ^_^ je décone

apres bon les autres , typiques de ton style meme si je prefere mille fois les femmes en robes que tu dessines !
et lol de t'imaginer dans un labo , moi j'aurai aimer faire ca mais aux USA pour etre CSI ( crime scene investigation , ou " expert " comme la série télé )

Anonyme a dit…

yes super! tu es productif! :D
toi derriere des tubes a essai o_O bon courage alors si c 'est ce que tu veux faire :)
je remarque que tu avances vachement bien dans tes ombrages!
tes persos prennent de plus en plus de vie
tes colos en applats toujours aussi bonnes.
par contre ta jonction bras avant bras je dirais ke c un peu ton point faible:p quand le bras est tendu du moins

continu comme ca! et mets toi au vecto tres vite! j'ai hate de voir ce que ca donne!

Anonyme a dit…

Pfff encore une mise a jour !! fou la la on s'en sortira jamais ! c'est pas possible ! jamais tu vas arrêter de dessiner ?? non mais franchement quoi ! si c'est pour faire des trucs comme ca c'est pas la peine !!! ca craint c'est môôôche !
aller ah ! retroune a tes tubes a essais !
Voila t'es contente tu l'a eu ton commentaire ?!


Mais nooooooooon ! jdéconne !!!! ^^
j'adore ce que tu fais, et cette mise a jour et comme les autres, toujours aussi ... ouwaaawwww !!!!
franchement tu te gaves !! (non non je n'ai pas de couteau sous la gorge ! ^^)
sur cette dernière MAJ j'ai une ptite préférence pour le premier et le dernier dessin !

aller continue comme ca a ravir nos yeux !
+++

Fed.M! a dit…

Je ne sais pas pourquoi j'aime autant ton travail chez na!

Le traitement de la couleur me plait, c'est vraiment ça qui me fait vibrer en ce moment. Une simplicité ds la couleur qui ne trompe pas.

C'est ce genre de simplicité que je cherche a avoir pour mon lapounet lol

Le dessin sur la nappe est tout simplement excellent.
Fait a l'instinct comme ça c super...

Et toi qui voulait arréter ton blog.

Anonyme a dit…

bon allez un ptit com' pour te faier plaisir (ca se fete, c'est mon premier!!)
comme d'hab je trouve tes dessins super et j'aime beaucoup le premier, même si le second est bien sympa lui aussi
bon bah rien de tres constructif pour te faire progresser, mais comme ca j'ai laisse une marque de mon passage quotidien

Anonyme a dit…

Pas mal du tout, notamment les encres de chine.
Quant à la table du resto, pfoou ! Je vais t'acheter des rouleaux de nappe pour Mechas ;)

Bon courage pour la suite, et continue comme ça !

Anonyme a dit…

Trop bieng le premier crayonné (le reste aussi mais ptite préférence) Ce coté médieval, limite héroic fantasy : je m'attendais pas a ca venant de ton, en tout cas cest bien tu varie les styles, le deuxieme dessin te ressemble plus. On peut t'apeller miss tentacule maintenant.

Anonyme a dit…

1/ T'es pas sortable !
2/ C'est pas en remplaçant les crochets par des couteaux que t'arrivera à grand chose ...
3/ Aaaaaah souvenirs souvenirs. Tu t'es améliorée depuis les cours de math de M.B***** (nous garderons l'anonymat pour éviter à Chew d'être mêlée de près ou de loin à des pratiques mathématiques, choses qu'elle a renié de puis fort longtemps... respectons son souhait !)