samedi 17 juin 2006

En attendant du neuf

Pfiou !!
Effectivement ya plein de poussière ici.
Mes exams sont passés, il me reste le rattrapage dans une semaine, j'ai fini la pochette d'album (maquette) que je devais faire, mon spectacle de musique se fait ce WE... donc je vais pouvoir me remettre à dessiner à fond !!

En attendant du neuf donc... Voici ce que j'ai fait depuis tout ce temps ^^

Pochette d'album pour marthelene
J'avais pour "directives" de garder le logo, d'utiliser une photo de la chanteuse et de me rapprocher du design de son site.
Par manque de temps je n'ai pas pu pousser au maximum ce que je voulais faire, mais elle est contente du résultat c'est le principal !



Gribouillage chez na!



et quelques pages de croquis vite faits






(Cliquez sur les images pour les voir en grand)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup e gribouillage de chez na! de tout à l'heure la visage bien que fermé, dégage une certaine émotion, dommage qu'elle ne soit pas plus humaine (bras...) Par contre je trouve que la vénus est vraiment trop brouillon. Tes croquis sont pas surtout la derniere page jaime bien la petite fille avec des enormes seins : jdeconne, continues lesmises a jours ca fait plaisir...
Bises
Have fun

Chew a dit…

Bah le truc c'est que la venus je l'ai faite en 3 minutes et qu'un boulet est venu pourrir la tête donc j'ai vite tracé un rond avec 2 yeux et je suis repartie bosser ^^

Anonyme a dit…

des croquis sympa , la maquette de CD me suprent , je serais pas foutu de faire pareil , j'adore la sirene , par contre tu fais des nana découpées et ca me fait flipper je crois que je vais prendre mes distances ... lol je décone !
de tres zolis dessins !

Fed.M! a dit…

Je suis trop fan du premier oekaki...
me demande pas pourquoi c'est probablemnt sa simplicité qui m'attire

Et la pochette tape méchamment donc voila Chew si tu arrêtes ton blog ça veux dire qu'on ne verra plus se genre d"oeuvre" de ta part donc...

Je serai obligé de venir a Marseille pour te FRAPPER!!!

C'est excellent Chewbinette!!!

Anonyme a dit…

wow ta pochette!Super gestion des couleur , de la compo, mise en page... une vraie graphiste mademoiselle!

ta colo chez na! est tres bone aussi , tres douce mais en meme temps franche dans l'application des aplat
dans les croki j'aime bien ta ptite sirene :')

puis nan ferme pa ton blog!
regarde moi personne ne vien mai jmen fou ! lol
ski compte c avant tou de se faire plaisir :') puis nous on es tj la bon sang ! :P

Anonyme a dit…

Pas mal du tout !
Heureux de voir que tu te remets au dessin :D

Très sympas tes petits croquis notamment... Mechas n'attend plus que toi ;)

Anonyme a dit…

j'attendais de voir si tu referais une maj ^^ histoire de savoir ce que tu faisais comme études si elles ont un rapport avec le dessin bien sur ^^

chaow mon homonyme !

Chew a dit…

Salut Mogwai ^^
Pas vraiment homonyme moi je suis Chew! à ne pas confondre avec le nom de ma taverne :p
Comme pas tout le monde est au courant de ce que je fais dans la vie, et que certains pensent que je fais des études d'art, je vais expliquer tt ça dans une prochaine note !

Enfin .. quand j'aurais fini la semaine de rattrapage ! ^^

Anonyme a dit…

elle fait des études de ...




de ...
de ...
de ...
de ...
de ...
de ...

( cd rayé )

de ...
de ...
de ...

...

Arnaud TOULON a dit…

coucou la chewpinette, comme promis je passe brièvement mais sûrement ;)

JE T'INTERDIS EXPRESSEMENT DE FERMER CE BLOG ! voilà, c'était surtout pour dire ça lol

et pis surtout: deviens dessinatrice pro, nom de nom ! la biologie tout ça…c'est pour les fillettes huhu

très chouette ta madame qui n' a pas de corps ( parce que t'es pas mal flemmarde ;) )

je te promet de te répondres, à ta question sur mon blog, des que mes 5 planches du mois seront traitées ;)

Anonyme a dit…

J'aimerai bien dessiner vite fait comme toi 0o... même pas vite fait, hein ...