mardi 25 avril 2006

Oekaki

Hop je me remets tout doucement aux oekakis ici, pour l'instant ça donne ça.
Le fond est tres sommaire car j'étais pressée d'aller dormir ^^


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa comme tout.
J'aime beaucoup la couleur, et, je me répète, mais...
Ses cheveux me font marrer ^o^
C'est bien fait, elle a pas l'air méchante la dadame mais...c'est sa main qui m'intrigue^^

Fed.M! a dit…

j'adore les oekakis mm si ils empéchent les dessins papiers et c un peu chiant lol.
En tout cas c'est excellent bravo ;)
Continues jolie Chew!

Anonyme a dit…

Chelou le bras, l'amorce vers les tentacules est pas tres bien faite, sinon cest bien dans l'ensemble, meme le fond :)

Anonyme a dit…

bahhhhh un tentacule

Chew a dit…

mdr! XD
ça c'est du commentaire construit ! Merci Tom :p

Fed.M! a dit…

tu es désormé modératrice sur le forum!
Merci Beaucoup!

Faut faire viender des gens mtn héhé et viender pleins de belles idées!!!

BISOUS!!!

Chew a dit…

modératrice?
coooooooooooooool :)

Et, non je ne suis pas morte, j'ai juste trop de boulot en ce moment !!

Arnaud TOULON a dit…

au moins, elle ne sera pas emmerdéé par le " taper étoile" de la voix horripilante des répondeurs commerciaux :p

Anonyme a dit…

Ca va la ptite chewette? :)

Chew a dit…

Trooooooooooooop de boulot !!
Je suis en plein exams

donc pas le temps de dessiner !
arg..