lundi 17 avril 2006

Projet

Un petit dessin pour le projet de cette chère Poulpette ^^



6 commentaires:

Anonyme a dit…

salut
tres beau dessin j aime bien j aime tjs tes dessins (a quelques exception pres) sinon j espere de tout coeur que tu continura a t eclater en dessinant et que le projet se passera bien

Anonyme

Anonyme a dit…

Yeah! ^^

Oouais non franchement je me répète: j'aime bien ^o^

Fed.M! a dit…

C quoi ce "j'aime bien"?!
Il péte tout j'adore!!!
ça donne envie de voir plus!

more more more:D

Anonyme a dit…

Hein Rambo sur le site de Chew ? Ah non pardon c'est un quidam. J'approuve ce qu'a dit Coo_K belle lumiere, toutefois j'aime pas faire comme les autres alors je vais dire : ce rambo il a un regard profond et un regard qui impressionne quand tu le regarde en face !! En fait poulpette cherche un amant c'est ca, cest pour ca quil faut lui dessiner des jolis hommes? non jdeconne allez a plus.

Anonyme a dit…

Fedleblog => "J'aime bien" parce qu'elle a déjà eu tous les honneurs avants pour son boulot :p

Shake => MDR!
Non non rien à voir mdr ^o^
Pour te "rassurer", je peux même te dire que si ça lui chante elle peut nous dessiner des lamas...

Anonyme a dit…

Très bon. Regard parlant.