vendredi 14 juillet 2006

Aqua 2

Réalisée à partir d'une photo de ma grand mere bébé :)
(je suis pas completement satisfaite du dessin mais si je modifie ça risque d'être pire ... ^^)


La version scannée etant pas top, je vous montre une photo, car j'ai l'impression que pris en photo le dessin à l'air plus "vivant", comme l'original..




(cliquez sur l'image pour la voir en plus grand)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tres tres jolie
si je peux critiquer :

son oeil gauche ( donc celui de droite )
trop sombre non ?
pas des problemes de taille ou de perspective ? ou elle est obese ?
c'est toi ? oups désolé
et le fond ? c'est un siege romain sans dossier ? donc j'en déduis que c'est le mur derriere ...

enfin ca c pour faire chier le monde
sinon excellent !!

Chew a dit…

bah c'est un bébé, donc assez "potelé"
et si tu lis ce que j'ai marqué, c'est fait à partir d'une photo de ma grand mere :p

Anonyme a dit…

OUey, l'ambiance a l'ancienne est bien retracée par le fond beigâtre (ca doit avoir un autre nom) que l'on retrouve sur les photos usées. Les couleurs pour la peau du bébé sont idéalement choisies, on dirait une fresque à la romaine en effet. Bravo.

Anonyme a dit…

wow tres jolie! ca rend super bien!

felicitations, pas grand chose a redire, ptet le genou , mais bon..

encore bravo! encore de la colo tradii!!