mardi 11 juillet 2006

Aqua

J'ai encore pleins de trucs à tester, mais j'ai trové un style qui me plait !
Commentaires ? ^^




Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaouh ! J'aime énormément ! Ce style te convient très bien, et la demoiselle est très jolie (même si je ne m'y frotterai pas :P).
Continue comme ça, c'est franchement génial !

Anonyme a dit…

MDR Chew tu vas bientôt avoir toute la Puzzle Team sur ton blog ^o^.

Ouais non j'aime bcp aussi :)...
Par contre y a juste les bras, c'est surement volontaire, mais....musclée la dadame ^^

Fed.M! a dit…

C'est excellent!
Très bon traitement de la couleur, bonne maitrise à l'aquarelle.

Que dire de plus... continues, et crées un environnement à ces personnages!

Biz

Anonyme a dit…

agréable

Anonyme a dit…

salut c moi ^^

je t'ai vu sur l'atelier ca m'as fait plaisir ;)

bah c'est cool de voir ce que tu fais en dehor de la team ^^

sympa pour des premieres approche a l'aquarelle juste quelques remarques a propos de la position de la demoiselle elle a une position pas tres naturelle je veux dire assez raide essai de voir des position un peu plus decontractée sinon ca le fait

biz a plus

P.S je t'ajoute dans ma liste des blogs a voir ^^

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup, autant le choix des couleurs que le dessin en lui meme