samedi 5 mai 2007

Du neuf... 2

Bon comme les précédents dessins sont vraiment vite fait mal fait, je vous rajoute des trucs un peu plus travaillé ...
non parce que les précédents c'est vraiment la honte... ^^

Un petit test à partir d'une photo, ce mode de colo n'est pas vraiment mon style mais bon faut bien tester hein !
Le fond c'est une brush de base.. pas très évolué donc... hum



Et enfin, un croquis pour le projet Viracocha de mon amie Poulpette !!
J'espère trouver le temps de m'y remettre, car le projet est super !



(cliquez sur l'image pour la voir en plus grand)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah, chew reviens parmi nous...

Avec de bien beaux dessins en plus, le 1er est vraiment sympa, j'aime bien ces bulles ca fait "reposant" je trouve, et les couleurs sont un peu lisses mais ca se tient :)

Le 2nd, ben tjrs comme tes croquis, vraiment super, j'aime beaucoup..

Ca fait plaisir de te revoir poster, j'espere que ce n'est pas la fin d'une longue fournée ;)

Anonyme a dit…

Hey exams power (moi bientôt aussi, le lendemain de mon exam de zik en fait, autant dire que ça s'annonce fun niveau révisions^^) !

Sympa si tu restes sur le projet :o) (et en plus en tant que fille je me sentirai moins seule, ^o^)
Roh et puis attendez que je boucle mes exams et je vais revenir en forme avec toouuut plein de trucs à vous faire faire (mais on se rassure, pour vous faire faire des trucs, va falloir que je commence par en refaire moi ^o^)

Allez, continue ton blog miss, ce serait bête de le stopper.

Anonyme a dit…

J'avais posté un commentaire il est pas apparu :'( :'(
En gros jdisais que j'etais content de voir du travail appliqué et abouti avec ta marque de fabrique qui consiste à rajouter des caractères qque peu farfelu a tes persos. et que javais un preference pour la fille crayonnée du post den dessous qui a une main a la place de lavant bras.

Anonyme a dit…

Les dessins précédents ne pas si "ratés" que ça je trouve

instagram.com/Azety a dit…

j'adore les cheuveux de la rousse

miss lilou a dit…

Très très beau style...j'aime
a+
ciel23