samedi 5 mai 2007

Du neuf !

J'ai un peu abandonné ce blog, désolée pour les rares personnes qui passent encore ici ^^
Trop de boulot, trop de projets en même temps .. et là je suis plein dans mes exams de fin de Licence, donc ça va pas s'arranger !!

En attendant de mettre de nouveaux dessins quelques croquis vite faits... pendant mes révisions =)

technique : Bic et feutres, sans croquis avant (c'est pour ça que c'est moche en fait ^^)




Je vous rajoute d'autres dessins d'ici quelques jours !!!
Bises à tous


(Cliquez sur l'image pour la voir en grand!!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha enfin, ca commence a nous manquer !!!! tu as deja fait mieux, mais j'aime bien le 1 et le 4 est tres sympa aussi

Anonyme a dit…

Bah non ça va ^^
C'est des croc' y a pas à critiquer. :o)

Anonyme a dit…

AAAaaaaaaaaaah ! une MAJ !!!!! cool!
J'aime beaucoup le p'tit croquis sans couleur !