vendredi 3 novembre 2006

News !

Bonjour !
J'ai pas mal de boulot et de projets en ce moment, du coup pas assez de dessins interressants pour pouvoir faire une mise à jour sur ce blog ...
Je vais essayer d'arranger ça =)

Petit dessin au pentel + colo avec painter IX
temps total = 20 minutes + 10 minutes pour me rappeler comment on se sert de ce programme lol .. plus d'un mois sans y toucher... aïe !

Bises à tous



(Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand !)

3 commentaires:

instagram.com/Azety a dit…

J'adore la colo , le jeans est super.
la chemise est super bien aussi.sauf au niveau du ventre c'est un peu foireu.

t'as un peu hésiter sur les coups de poignet avec le pentel non ? pleins de petits traits ...


c'est une sorte de pinceau pour la calligraphie au départ , souviens-t-en ;)

arrete de faire genre t'as du boulot et arrete de manger devant la télé

Anonyme a dit…

Hey super cool le draw :p
Continue comme ça.
(Roh t'oublies comment on se sert d'un prog en 1 mois? tss tss tss, pas bien pas bien)

Anonyme a dit…

Comme je viens de te dire sur skype, ma chewpinette, l'ensemble est très interessant comme approche graphique, mais ton visage est par trop inexpressif, pour susciter une vraie empathie avec ton personnage. ;)

Toujours bien rendre les expressions faciales, c'est la fondamentale d'un dessin "vivant" ;)