lundi 27 novembre 2006

Quelques trucs gribouillés vite fait chez na!








Une collab avec CooK

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey, un passage entre les grosses toiles d'araignée et sur quoi que je tombe!!!sur des nouveux dessins...

J'aime bcp (surtout le 1er et le dernier)beau travail de couleur, meme si tu as deja mieux fait, c'est une bonne reprise que tu nous fait, mais faudrait voir a MAJ plus souvent :p

Bisous chewbinette ;)

Anonyme a dit…

Ouah! Je suis vraiment heureux d'etre passé par la! Cette collab avec cooK est vraiment extraordinaire, je n'avais pas eu la chance de savoir qu'elle existait mais maintenant, comment dire cest compo est vraiment tres...tres...tres emotionnante, il faut inventer un mot pour la caractériser!
Allez, Have fun.
biGz

Anonyme a dit…

http://myspace-188.vo.llnwd.net/01497/88/14/1497684188_l.gif

instagram.com/Azety a dit…

j'adore le crayonné

ca fait " authentique "

:)

Anonyme a dit…

ca faisait longtemps que j'etais pas passe moi...encore une fois des dessins tres sympa avec une petite preference pour le 3, meme si le 2 est assez original et que le 1 rend tres bien.
voila continue a nous faire des dessins comme ca,
bye